Ligue de hockey simulé 3k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé 3k

Ligue de hockey simulé de posteurs actifs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrevue avec le DG des Bruins de Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Gainey- admin
Admin
Bob Gainey- admin


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 15/07/2007

Entrevue avec le DG des Bruins de Boston Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG des Bruins de Boston   Entrevue avec le DG des Bruins de Boston EmptyMar 31 Juil - 12:34

ENTREVUE AVEC LE DG DES BRUINS DE BOSTON


- Bonjour! Pour commencer, j'aimerais savoir comment trouvez-vous votre équipe?

- Je trouve mon équipe représentative à moi-même. Jeune, robuste et talentueuse. C'est certains que mon équipe possède encore quelque lacunes. Mais je vais tout faire ce qui est en mon possible pour régler une fois pour toutes ces lacunes.

- Comment trouvez-vous votre pré-saison?

- La présaison, est loin d'être une chose qui me préoccupe. Pour moi la présaison sert simplement aux joueurs de ce connaître d'avantage. J'ai vue certes des choses positives et d'autres négatives. Des joueurs lors de la présaison m'ont prouvé qu'ils méritaient leur place au sein de l'alignement partant des Bruins.

- Avez-vous eu des surprises de certains joueurs?

- Bien sûr qu'il y a eu des surprises, j'ai juste à penser au jeune Matt Carle qui ne cesse de m'impressionner. Claude Julien à réussi un coup de maître en formant un duo composé de Chara et Carle. Quoi de mieux pour Carle de jouer avec un des meilleurs défenseurs du circuit. Les jeunes Chistov et Kessel font également du très bon boulot. S'ils jousent de cette manière toute la saison, leur cheminement en sera gagnante. Sans oublier le vétéran Glen Murray qui n'a rien perdu de sa touche magique.

- Par contre, avez-vous eu des déceptions de le part de vos vétérants ou de vos recruts?

- Oui malheureusement il y a eu des déceptions. Que dire de Steve Bernier, un jeune attaquant avec beaucoup de talents, mais qui pour l'instant est loin de répondre aux attentes de l'équipe. Milan Michalek un autre qui ne fournit pas l'effort nécessaire, oui il joue sur le quatrième trio, ce n'est peut-être pas sa place mais si il veut obtenir plus de temps de glace il aura juste à fournir l'effort nécessaire.

- ok alors que vous attendez-vous de vos joueurs tout au cours de la saison?

- Moi m'attend à ce que mes joueurs donnent leur maximum à tous les matchs. Nous avons une jeune équipe, et je suis persuadé qu'on peut accèder au série. Nous avons une bonne attaque, une défensive robuste qui joue très bien défensivement et nous possèdons également un bon duo de gardien. J'ai confiance en l'équipe que j'ai sous la main, il reste juste aux joueurs de me prouvé qu'ils ont l'équipe à coeur.

- Pour terminé, avez-vous un objectif pour cette saison?


- Je n'ai qu'un seul objectif, c'est de faire les séries éliminatoires. Je suis convaincu qu'avec les éléments que j'ai donner à Claude Julien, il sera en mesure de mener mon équipe aux séries.

- ok! Merci pour l'entrevue et bonne saison!

- Mais de rien ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://st-anne-de-la.miniville.fr/
 
Entrevue avec le DG des Bruins de Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé 3k :: Journaux :: De la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser